Partager la publication "La volée rétro en tacle glissé d’Otte, la volée gardien de but de Griekspoor et la volée en jetant la raquette d’Auger-Aliassime (Halle 2022)"

Le tournoi d’Halle 2022 n’est pas avare de volées insolites, surprenantes et spectaculaires. Felix Auger-Aliassime au premier tour contre Giron, Oscar Otte au deuxième face à Basilashvili et Tallon Griekspoor au deuxième dans son duel avec Bautista Agut se sont tous les trois illustrés avec des volées hors du commun.
Le Québécois, tête de série n°4, a jeté sa raquette et il a réussi à remettre la balle dans le court. Il a perdu le point derrière mais son coup, difficile à voir à vitesse réelle, n’aurait pas dû être validé par l’arbitre, la raquette devant être en main au moment de la frappe. Le joueur allemand a régalé avec une volée rétro gagnante en tacle glissé. Quant au Néerlandais, il a tout tenté, même une volée en mode gardien de but, mais Bautista Agut ne s’est pas fait surprendre. Le tennis qu’on aime.
He STILL made it 😱@felixtennis #TWO22 pic.twitter.com/MoniIkLMOT
— Tennis TV (@TennisTV) June 14, 2022
Un bonus avec l’arbitre du match Medvedev – Ivashka qui demande le silence à un bébé en train de pleurer.
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>A young fan just making some noise 😊@DaniilMedwed sees the funny side as a baby disrupts play in Halle!#TWO2022 pic.twitter.com/6uGCk34Wtk
— Tennis TV (@TennisTV) June 16, 2022