Partager la publication "La merveille de revers de Stefanos Tsitsipas contre Schwartzman (Roland-Garros 2023)"
Stefanos Tsitsipas a facilement disposé de Diego Schwartzman au troisième tour de Roland-Garros 2023 (6-2, 6-2, 6-3). Au cours de cette rencontre, le Grec a frappé une merveille de revers de gagnant et l’angle de vue de la vidéo est magnifique. Un coup qui rappelle celui de Stan Wawrinka contre Novak Djokovic en finale de Roland-Garros 2015.
Si tu veux découvrir les coulisses des universités américaines, suis notre projet par ici => https://bit.ly/CollegeTennisLegendUSA
THIS. SHOT. 🤯
No words. #RolandGarros | @steftsitsipas pic.twitter.com/LEL1TqQaLD
— Roland-Garros (@rolandgarros) June 2, 2023
Le Grec, qui a souvent des réponses assez poussées et réfléchies en conférence de presse, a abordé un point intéressant après sa victoire : la gestion des premiers tours de la part des meilleurs joueurs, notamment Djokovic, dans les Majeurs : “Il y a toujours des surprises dans les premiers tours. C’est l’essence des Grands Chelems. Certains sont mieux préparés que d’autres. Certains mettent plus de temps à s’adapter aux conditions, la surface, les balles, le public. Les surprises font partie du jeu, cela arrive à tout le monde de perdre dans les premiers tours et on apprend à éviter cela. On apprend à construire une base solide où l’on peut prendre plus de risques dans notre jeu un peu plus tard dans le tournoi. C’est quelque chose que Novak Djokovic fait très bien je trouve dans les Grands Chelems. Il ne joue pas un tennis incroyable mais juste assez pour passer les premiers tours.“
Le revers de Stan contre Djokovic en finale de Roland-Garros 2015
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>😱 @stanwawrinka goes around the net in the 2015 French Open final 🏆
🇫🇷 Roland Garros – #YouSayWePlay: Best Men’s Finals
📅 June 5
⏰ 10:30
📺 Eurosport 1
📱💻🖥 Eurosport Player: https://t.co/0Fa7uXvkcz pic.twitter.com/HhLOMzp1mA— Eurosport (@eurosport) June 4, 2020