Partager la publication "Djokovic sauve une balle de break contre Bautista Agut sur le plus long rallye recensé de l’histoire de Wimbledon"

Dans le milieu du tennis, plusieurs observateurs rapportent que le gazon de Wimbledon n’a jamais été aussi lent que lors de l’édition 2019. Vrai ou faux ? Il n’y a pas de réponse ferme et définitive mais un échange entre Novak Djokovic et Roberto Bautista Agut en demi-finales tend à corroborer cette opinion. Dans la troisième manche, le n°1 mondial a sauvé une balle de break sur un rallye de 45 frappes. Depuis que IBM tracke la longueur des échanges en 2005, il s’agit tout simplement du plus long point de l’histoire du tournoi. Il n’est pas le plus passionnant du monde mais le revers long de ligne de Nole pour le conclure est monstrueux ! Le précédent record datait de 2006 avec un rallye de 42 frappes entre Niemien et Tursunov.
According to IBM, that 45-shot Djokovic-Bautista Agut rally is the longest at #Wimbledon since they started tracking rally length here in 2005.
(Previous record was 42, Nieminen-Tursunov in 2006; women’s record is 39, Dechy-Dementieva in 2007)
(H/t @raviubha)
— Ben Rothenberg (@BenRothenberg) 12 juillet 2019
» Idée cadeau : le t-shirt tennis : « Ma tactique ? Te poncer la gueule. »
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>
1 COMMENT
Elo,
Franchement, je ne m’attendais pas à ce que ce match dure aussi longtemps. Selon moi, Novak Djokovic a de nouveau été intraitable à Wimbledon… ce n’est pas pour rien qu’il est le numéro 1 mondial.