Partager la publication "Blasé, Fucsovics prend quatre ogives dans le dernier jeu et perd contre Rublev pour la quatrième fois en un mois (Miami 2021)"

Marton Fucsovics doit faire des cauchemars avec Andrey Rublev. Le Hongrois a fait quatre tournois au mois de mars 2021. Il a perdu contre un seul joueur : Rublev (3 défaites et un forfait). Après sa défaite à Dubaï, il avait quitté le court en lâchant cette phrase amusante : “J’espère ne plus te jouer cette année.” Pas de chatte, les deux joueurs se sont retrouvés face à face dès le tournoi suivant. Pas loin d’être déjà résigné lors de ce quatrième affrontement, au troisième tour du Masters de Miami 2021, Fucsovics s’est fait découper (6-2, 6-1) par le bûcheron russe.
Il a terminé la rencontre en prenant un break blanc sur quatre coups gagnants dont trois ogives. Après le premier point, un retour gagnant sur une première à 191 km/h, le 40e mondial, blasé et désabusé, a regardé son adversaire l’air de dire : “Mais c’est quoi ce mutant ?!” Quant au n°8 mondial, il n’a pas pu s’empêcher de rigoler à la fin de la rencontre. Rendez-vous au prochain tournoi.
» Idée cadeau : le t-shirt J’arrête le tennis
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>Hard not to smile after a game like that! 😁@AndreyRublev97 | #MiamiOpen pic.twitter.com/EKASV3EZAg
— ATP Tour (@atptour) March 29, 2021