Partager la publication "L’anecdote amusante de Pablo Andujar avec Novak Djokovic dans un tournoi U16 : “Il m’a bien niqué.”"

Pablo Andujar et Novak Djokovic se sont affrontés pour la troisième fois sur le circuit à l’ATP 250 de Tel Aviv 2022 et le Serbe s’est imposé pour la troisième fois (0 et 3). Les deux joueurs s’apprécient et se connaissent depuis longtemps car ils ont un an d’écart et ils bataillaient déjà l’un contre l’autre dans les catégories jeunes des tournois internationaux. Andujar, qui parle bien français et qui est super sympa, nous avait raconté une anecdote amusante à ce sujet avec Nole quand il était passé dans notre podcast.
Novak, 15 ans, et Pablo, 16 ans, s’étaient retrouvés en demi-finales d’un tournoi U16 en Belgique. L’Espagnol s’était incliné 6-4 au troisième et il avait eu la sensation de “bien se faire niquer” car le natif de Belgrade avait eu des problèmes pour respirer aux sinus durant la rencontre qui avait été interrompue 15 minutes. Pablo Andujar, vainqueur de quatre titres ATP par la suite, avait pris sa revanche la semaine suivante et l’animosité avait disparu (Ecoutez aussi le passage sur Federer à la fin de l’extrait. C’est drôle.).