Partager la publication "Jannik Sinner a envoyé des scuds pendant 3h09 contre Novak Djokovic pour s’offrir le n°1 mondial (Masters 2023)"
Jannik Sinner et Novak Djokovic ont livré un match de Titans lors du deuxième match de la phase de groupes du Masters 2023, à Turin. Porté par un public italien bouillant, Jannik Sinner, après trois défaites, s’est imposé pour la première fois de sa carrière contre Novak Djokovic en produisant du grand tennis.
Pendant 3h09, le n°4 mondial n’est pas sorti de sa ligne directrice. Il a envoyé des scuds, joué à une cadence infernale, très bien servi et tenté de busculer en permanence le Serbe. Et le Transalpin a évidemment trouvé du répondant face au GOAT. Sinner a dû batailler 3h09 jusqu’au tie-break du troisième set pour mettre fin à la série de 19 victoires consécutives du n°1 mondial. A 22 ans, l’Italien franchit petit à petit des caps et il a encore fait tomber une barrière aux ATP Finals : « Dans ma tête, je sais maintenant que je peux gagner contre lui. Oui, c’est un match spécial. » Mais ce n’est qu’un match de poules et le tournoi est encore long.
» Idée cadeau : le t-shirt Injouable Tennis Legend
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>