Partager la publication "Nadal – Kyrgios, Wimbledon 2019 : de la tension, un ace à la cuillère, mais surtout un très bon match de tennis"

De la tension, quelques fantaisies, mais surtout un gros niveau de jeu. Nick Kyrgios et Rafael Nadal ont réuni tous les ingrédients pour offrir un très bon match de tennis au deuxième tour de Wimbledon 2019.
La stat ? 100%. Nick Kyrgios a gagné 100% des points derrière un service à la cuillère. L’Australien en a fait deux, dont un ace, qui a fait sourire Rafa. Il a également fait une feinte de service à la cuillère avant de décocher un service gagnant.
De la tension ? Il y en a eu. Beaucoup entre Kyrgios et l’arbitre, le natif de Canberra reprochant au Français Damien Dumusois de ne rien dire et de ne rien faire pour empêcher l’Espagnol de prendre tout son temps quand il était au retour. A plusieurs reprises, Nick Kyrgios a en effet dû attendre le Taureau de Manacor alors qu’il était prêt à servir et la règle stipule normalement que le “relanceur doit jouer au rythme raisonnable du serveur”. Un peu entre les deux joueurs quand le “bad boy” du tennis a frappé un énorme passing sur l’homme sans s’excuser.
Le niveau de jeu ? Très bon. Avec un Kyrgios constant de la concentration et dans l’effort et un Nadal plus déterminé que jamais à gagner cette rencontre, le niveau de jeu fut au rendez-vous durant les quatre sets (6/3, 3/6, 7/6, 7/6).
Au fait, qui a gagné ? Nadal.
Le clash de Kyrgios avec l’arbitre
? #TennisExtra #Wimbledon
Quand Nick Kyrgios provoque l’arbitre ?
?️ “Tu es un homme puissant là-haut…” pic.twitter.com/srsApZfxmN— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 4 juillet 2019
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>
