Partager la publication "Hugo Gaston régale encore à Paris en sortant Alex De Minaur, 20e mondial, au super tie-break du cinquième (Roland-Garros 2022)"

L’histoire d’amour entre Paris et Hugo Gaston se poursuit. Après Roland-Garros 2020 et Bercy 2021, le Français a encore sorti un match de dingue au premier tour des Internationaux de France 2022. Opposé à Alex De Minaur, 20e mondial, La Gaste, 74e au classement ATP, est allé au bout de l’effort pour vaincre l’Australien au super tie-break du cinquième set.
Cuit physiquement, le Toulousain aurait probablement perdu avec l’ancienne formule des deux jeux d’écart au cinquième mais il a bénéficié de la nouvelle règle en vigueur dans tous les tournois Grand Chelem. Porté par un public incandescent, Gaston a jeté ses dernières forces dans la bataille pour enregistrer la quatrième plus belle victoire de sa carrière.
Au-delà de cette fin de rencontre à suspense avec des breaks et débreaks avant le jeu décisif, la qualité de jeu fut de très bonne facture entre la mobylette et le créateur. Le résumé est juste en-dessous.
Podcast de légende avec Hugo Gaston
4. Exceptionnel @HugoGaston7 ! Malgré un cinglant 6/0 dans le 4ème set, le Français a renversé Alex de Minaur (N°20) pour s’offrir la 4ème plus belle victoire de sa carrière :
🇪🇸 Paris 21 vs PCB N°17
🇨🇭 RG 20 vs Wawrinka N°17
🇨🇱 Gstaad 21 vs Garin N°19
🇦🇺 RG 22 vs de Minaur N°20 pic.twitter.com/gf9kY9SUp8— Jeu, Set et Maths (@JeuSetMaths) May 24, 2022
» Idée cadeau : le t-shirt tennis : « Ma tactique ? J’y vais au talent. »
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>