Partager la publication "Un dernier jeu mythique de 14 minutes, à 6-5 au cinquième, entre Davidovich Fokina et Ruud (Roland-Garros 2021)"

Déjà passionnant et haletant, le combat entre Alejandro Davidovich Fokina et Casper Ruud, au troisième tour de Roland-Garros 2021, a fini en apothéose avec un dernier jeu mythique de 14 minutes, après plus de 4h de bras de fer sur le court 14. L’Espagnol, 46e mondial, a finalement eu le dernier mot (7-6, 2-6, 7-6, 0-6, 7-5) et fait tomber la tête de série n°15, mais que la conclusion fut compliquée.
Il s’est imposé sur sa cinquième balle de match et il a également effacé deux balles de débreak, dont une, au culot, sur un service à la cuillère. Des frappes sur les lignes, un bois qui reste dans le court, des coups osés, quasiment tous les autres points importants de ce jeu étaient fantastiques et ont contribué à rendre ce match complètement dingue.
Petit stat qui fait mal pour Ruud. Il a gagné 15 points de plus que son adversaire mais il a perdu. La rude loi du tennis (personne ne l’a jamais faite celle-là).
» Idée cadeau : le t-shirt citation Nadal « Je joue chaque point comme si ma vie en dépendait. »
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>