Partager la publication "Alcaraz surclasse Tsitsipas en quarts de finale avec un tennis spectaculaire (Roland-Garros 2023)"
Il n’y a pas eu de match entre Carlos Alcaraz et Stefanos Tsitsipas en quarts de finale de Roland-Garros 2023. Le n°1 mondial a surclassé le Grec (6-2, 6-1, 7-6) pour se qualifier pour la deuxième demi-finale de sa carrière dans un tournoi du Grand Chelem. On a même frôlé une énorme correction quand l’Espagnol de 20 ans s’est procuré deux balles de match à 5-2, 15-40 dans la troisième manche. Le n°5 mondial a réussi à limiter un peu la casse mais l’impression de puissance et de domination laissée par Carlitos pendant deux sets et demi était impressionnante.
Et quel tennis spectaculaire ! Le protégé de Juan Carlos est une machine à hot shots et il régale le public et les téléspectateurs avec ses fulgurances. Contre Tsitsipas, il a notamment lâché un missile en coup droit, une énorme frappe dos au filet, un passing splendide, des amorties bien senties… Regardez !
Si tu veux découvrir les coulisses des universités américaines, suis notre projet par ici => https://bit.ly/CollegeTennisLegendUSA
🚨 MAIS QUE FAIT LA POLICE sur ce coup droit monumental de Carlos Alcaraz ??#RolandGarros pic.twitter.com/lMWjgOFFWM
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) June 6, 2023
🤕 Mais d’où sort cette PUISSANCE monsieur Carlos Alcaraz ? #RolandGarros pic.twitter.com/btf4xJxtgt
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) June 6, 2023
😱 “C’est indécent ce à quoi l’on assiste !”
Carlos Alcaraz à son prime. #RolandGarros pic.twitter.com/nIu73R1rTm
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) June 6, 2023
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>😱 COMMENT Carlos Alcaraz peut-il renvoyer cette balle dans le court ??#RolandGarros pic.twitter.com/P5Z7Tdhh9f
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) June 6, 2023