Partager la publication "L’ambiance de fou pour la victoire de Willis et Clarke contre Mahut et Herbert (Wimbledon 2017)"

Marcus Willis a encore fait parler de lui lors de Wimbledon 2017. Qui ça ? WillBomb, Cartman, Marcus Willis, quoi. En 2016, le Britannique, 772e mondial, avait écrit la belle histoire de la quinzaine en perdant au deuxième tour contre Roger Federer, après avoir gagné un tournoi de pré-sélection et s’être extirpé des qualifications (L’histoire complète est sur Tennis Legend). L’Anglais, désormais 380e en simple au classement ATP, a failli refaire le coup lors de l’édition 2017 en s’inclinant au dernier tour des qualifs, mais la ferveur autour de ce sympathique joueur a perduré car il s’est illustré en double.
Invités à prendre au part au tableau principal, Willis et son compatriote Jay Clarke se sont hissés au troisième tour en éliminant les tenants du titre, la paire française Mahut / Herbert, tête de série n°2, dans une ambiance phénoménale. Savourez !
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>That moment when you beat the defending Gentlemen’s Doubles champions…#FeelWimbledon @JaguarUK pic.twitter.com/cJm6Bxnvy9
— Wimbledon (@Wimbledon) 8 juillet 2017
