Partager la publication "Indian Wells 2007 : la première finale en Masters 1000 de Novak Djokovic “tout excité” de faire son premier gros discours malgré la défaite"

Indian Wells 2007. Novak Djokovic, 19 ans, 13e mondial, se hisse pour la première fois de sa carrière en finale d’un tournoi Masters 1000 pour sa cinquième finale sur le circuit ATP (3 titres, 1 défaite). Défait par Rafael Nadal en deux sets (6-2, 7-5), le Serbe garde néanmoins le sourire lors de la cérémonie de la remise des prix au moment de prendre le micro.
“Tout d’abord, je voudrais dire que je suis tout excité car c’est mon premier gros discours (rire). Deuxièmement, je n’ai pas les mots pour décrire ce que je ressens et l’honneur que c’est de recevoir un trophée des mains de la légende Boris Becker. Merci beaucoup. Quand ma mère me donnait le biberon, je regardais Boris gagner Wimbledon (rire) et maintenant il me donne le trophée !“
Une bonne répétition pour Nole qui fera un autre “gros discours” deux semaines plus tard dans la peau du vainqueur pour son premier titre en Masters 1000 au tournoi de Miami.
» Le t-shirt motivation Tennis Legend “Champions train, Losers complain”
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>11 years is a long time, eh @DjokerNole 😉
Enjoy the five-time @BNPParibasOpen champion’s “first big speech” at Indian Wells in 2007…#TBT #ThrowbackThursday pic.twitter.com/vGGNDI8TMD
— Tennis TV (@TennisTV) March 8, 2018