Partager la publication "Daniil Medvedev envoie la Russie en finale et se refait des amis en provoquant le public madrilène (Coupe Davis 2021)"

Grande favorite face à l’Allemagne, la Russie s’est logiquement imposée en demi-finales de la phase finale de la Coupe Davis 2021, à Madrid. Après la victoire d’Andrey Rublev contre Dominik Koepfer (4 et 0), Daniil Medvedev s’est chargé d’envoyer son pays en finale en dominant Jan-Lennard Struff (4 et 4) et le n°2 mondial, qui aime l’adversité et les ambiances un peu hostiles, s’est fait de nouveaux amis en provoquant le public espagnol à la fin du match.
Le Russe, gêné par des saignements de nez au cours de la rencontre, a conclu la partie sous les huées des spectateurs et il ne s’est pas fait prier, comme à l’US Open 2019, pour faire monter la température en célébrant de façon provocatrice sa victoire. Quelques instants plus tard, le natif de Moscou a ajouté les mots aux gestes en mettant de l’huile sur le feu dans ses déclarations sous la bronca du public : « Je suis très content pour l’équipe d’être en finale. Pour le moment, nous vivons deux semaines incroyables et battre l’Espagne, à Madrid, était le meilleur moment. Nous étions tellement contents dans les vestiaires de battre le favori à domicile. C’était un sentiment vraiment agréable et je suis très content de l’avoir fait. », a déclaré Medvedev avant de continuer, toujours les sifflets : « Cela a commencé en 2019 mais je ne me lasserai jamais de le dire : les gens ne comprennent toujours pas comment me faire perdre. Ils devraient me supporter. Donc, ok, continuez, je vais juste gagner. » Quel crack !
» Idée cadeau : le t-shirt La pression, je la bois.
When in Madrid…
‘Calmaaa’ 🤫@DaniilMedwed | #DavisCupFinals #byRakuten pic.twitter.com/GHhASMqLOY
— Davis Cup (@DavisCup) December 4, 2021
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>Madrid = @DaniilMedwed‘s stomping ground 👟😮#DavisCupFinals #byRakuten pic.twitter.com/phxBErMXia
— Davis Cup (@DavisCup) December 4, 2021