Partager la publication "Le lob venu d’ailleurs de Roger Federer (Dubaï 2005)"

Roger Federer avait révélé, samedi 15 mars 2014, sur le site de l’ATP les trois plus beaux coups de sa carrière. En n°2, le Suisse plaçait un lob d’extraterrestre, réalisé dans une position impossible contre Andre Agassi, en 2005, sur une balle de break, en demi-finales du tournoi de Dubaï.
“Je ne sais pas comment j’ai fait, je n’y croyais même pas. Je me suis retourné et j’ai vu la balle passer au-dessus de sa tête pour faire un coup gagnant”, raconta Federer. Mené 3-0, le pauvre Agassi se fera corriger 6/3, 6/1 mais il ne pouvait visiblement rien arriver à “Rodgeur” ce jour-là.
» Idée cadeau : le t-shirt citation Federer
Le plus beau point de Roger Federer
L’homme aux 20 titres du Grand Chelem classa en n°1 un smash frappé du fond du court contre Andy Roddick en quarts de finale du tournoi de Bâle 2002. Un point placé au sommet “principalement car c’était chez moi, dans ma ville natale”, explique le Suisse. Enfin, Roger Federer mit en troisième position un coup entre les jambes gagnant effectué contre Novak Djokovic en demi-finales de l’US Open 2009. Un tweener qui lui avait permis de se procurer trois balles de match. Le plus grand joueur de l’histoire du tennis s’était imposé 7/6, 7/5, 7/5.
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>
1 COMMENT
à la dernière phrase, il faut plutôt lire “le plus grand joueur de l’histoire du tennis s’était ce jour là incliné 6/7 5/7 /57”, non ? 😉