Partager la publication "Deux défenses monstrueuses de Serena Williams dont une où elle rigole avant la fin du point tellement elle cavale (Open d’Australie 2021)"

L’association “défense” et Serena Williams n’est pas courante. La plus grande joueuse de l’histoire préfère dicter les échanges avec sa puissance mais elle est particulièrement en cannes, à 39 ans, à l’Open d’Australie 2021, et l’Américaine a remporté deux points sur des défenses monstrueuses, au troisième tour contre Potapova, puis en huitièmes de finale contre Sabalenka.
Les deux échanges se sont terminés de façon identique. La joueuse aux 23 titres du Grand Chelem s’est arrachée en remettant une fois de plus la balle dans le court et elle a fini par faire craquer ses adversaires qui ont raté leur smash. Situation insolite dans le rallye contre Potapova, Serena avait tellement visité le court qu’elle en rigolait avant la fin du point.
Elle a aussi égalé un record, celui de Chris Evert, en se qualifiant pour la 54e fois de sa carrière en quarts de finale d’un tournoi du Grand Chelem.
» Idée cadeau : le t-shirt tennis : « Ma tactique ? Te bouffer au physique. »
Elles se sont qualifiées en 1/4 de finale d’un tournoi du Grand Chelem à plus de 39 ans…
?? Judy Dalton (OA 1977)
?? Billie Jean King (OA 1982 & Wim 1983)
?? Serena Williams (OA 2021) ? pic.twitter.com/Evam1J57t8— Jeu, Set et Maths (@JeuSetMaths) February 14, 2021
Serena was laughing before the point even ended.
What a rally ? @serenawilliams pic.twitter.com/oY6h1Weekv
— espnW (@espnW) February 12, 2021
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>That defense from Serena was out of this world pic.twitter.com/PDEZFMux0r
— Bastien Fachan (@BastienFachan) February 14, 2021
