Partager la publication "Le plus long match en trois sets de l’histoire du Masters et une branlée : le résumé des demies"

La saison 2016 va connaître une fin en apothéose. La place de n°1 mondial va se jouer sur le dernier match de l’année, en finale du Masters, entre Andy Murray et Novak Djokovic, les deux joueurs qui ont écrasé la concurrence depuis le mois de janvier. Nole a survolé les débats jusqu’à sa victoire tant espérée à Roland-Garros. L’Ecossais a quasiment tout gagné sur la deuxième partie de la saison et le vainqueur du tournoi des Maîtres finira le cru 2016 sur le trône du tennis.
Néanmoins, le Serbe et le Britannique ne se présenteront pas dans la même état de fraîcheur pour ce dénouement. L’un, Djoko, a torpillé Kei Nishikori (6/1, 6/1) en 1h04 en demi-finales. L’autre, Andy, est passé à un point de la sortie et il a joué le plus long match en trois sets de l’histoire du Masters (3h38) pour se défaire du Canadien Milos Raonic (5/7, 7/6, 7/6). Le nouveau n°1 mondial étant une machine physique, il devrait avoir récupéré pour nous offrir un grand spectacle. Les résumés du dernier carré :
La sanction de Novak Djokovic
[RESUME] Masters : Djokovic, quelle démonstration !https://t.co/b6uTi6h3wU #ATPextra
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 19 novembre 2016
Le match marathon d’Andy Murray
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>[RESUME] Masters : Murray remporte le combat face à Raonichttps://t.co/9v6wcW1b4Q #ATPextra
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 19 novembre 2016
