Partager la publication "Le craquage amical de Robredo contre Murray (Finale Valence 2014)"

A première vue, le geste ci-dessus de Tommy Robredo à l’issue de sa finale contre Andy Murray au tournoi de Valence 2014 n’a rien d’amical, mais il n’y a en fait aucune animosité entre les deux hommes, juste une énorme frustration de la part de l’Espagnol.
Pour comprendre l’origine de ces doigts d’honneur sur la poignée de main, il faut tout d’abord remonter quelques semaines auparavant en finale du tournoi de Shenzhen 2014. Mené, 6-2 dans le tie-break du deuxième set contre Robredo, Murray sauve cinq balles de match et s’impose 5/7, 7/6, 6/1.
L’Espagnol a l’occasion de prendre sa revanche en finale à Valence mais il va revivre exactement le même cauchemar. Il s’incline au terme d’un combat épique (3/6, 7/6, 7/6) en ayant eu à nouveau cinq balles de titre ! Le tennis est un sport complètement fou et Robredo a exprimé de façon originale sa frustration à l’issue de la rencontre. « La prochaine fois que j’ai des balles de match, je te promets, je te bats », a lâché le malheureux vaincu à l’Ecossais. Une fin de match légendaire tout comme le dernier point, un rallye monstrueux au bout de 3h19 de jeu.
» Idée cadeau : le t-shirt J’arrête le tennis
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>