Partager la publication "Taylor Fritz hué à la fin du match contre Rinderknech. L’ambiance de fou a dérapé dans l’irrespect (Roland-Garros 2023)"

Taylor Fritz a éliminé le dernier Français encore en lice à Roland-Garros 2023 en dominant Arthur Rinderknech en quatre sets (2-6, 6-4, 6-3, 6-4), au deuxième tour. L’ambiance de cette rencontre était incroyable, sauvage, intense. Le public, surchauffé, poussait le Français et espérait l’aider à aller chercher un cinquième set. Le 78e mondial n’était pas loin d’y arriver mais il avait en face de lui un client, un joueur hyper solide, qui n’a rien dit pendant tout le match et qui est resté dans sa bulle jusqu’à la fin du match. Une fois seulement, l’Américain a mis la main sur son oreille pour signifier à la foule de siffler plus fort. Autrement, le 8e au classement ATP a contrôlé ses émotions jusqu’à la balle de match qu’il a célébré en mettant à plusieurs reprises son doigt sur sa bouche. De bonne guère face à l’hostilité des spectateurs durant la rencontre, mais cette célébration a fait passer l’ambiance de fou dans l’irrespect.
Si tu veux découvrir les coulisses des universités américaines, suis notre projet par ici => https://bit.ly/CollegeTennisLegendUSA
🤫
— Taylor Fritz (@Taylor_Fritz97) June 1, 2023
TAYLOR SAYS: 🤫@Taylor_Fritz97 takes out home favourite Arthur Rinderknech 2-6 6-4 6-3 6-4 to reach the third round in Paris!#RolandGarros pic.twitter.com/Iqe9Vl0zSa
— Eurosport (@eurosport) June 1, 2023
Hué, conspué, Fritz n’a pas été en mesure de répondre aux questions de Marion Bartoli sur le court face à la bronca. « S’il vous plaît, on ne va pas y arriver ! »L’ex-joueuse a bien tenté une sortie autoritaire pour ramener le calme mais elle n’a eu aucun effet. Quasiment inaudible depuis les tribunes mais pas à la télévision, le Californien a répondu à une question tout en ironie : « Le public était tellement super à me pousser, il m’a tellement supporté que je voulais absolument gagner. » Le public n’a pas eu l’intelligence de faire la part des choses à la fin du match. La célébration de Taylor Fritz faisait partie du jeu. Il aurait dû passer à autre chose, laisser parler l’Américain et l’applaudir ensuite. Dommage.
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>“I love you guys” 😂
The French crowd ‘loves’ @Taylor_Fritz97 🤣🤫#RolandGarros pic.twitter.com/UU1wj7qVs3
— Eurosport (@eurosport) June 1, 2023
