Partager la publication "Nick Kyrgios veut s’amuser et perd peut-être le point de la façon la plus bizarre et stupide de l’histoire du tennis (US Open 2022)"

Nick Kyrgios, on t’aime ! Tu es notre idole ! Face à Daniil Medvedev en huitièmes de finale de l’US Open 2022, l’Australien a livré une énorme performance pour s’imposer en quatre sets (7-6, 3-6, 6-3, 6-2) et il a également défrayé la chronique et fait le tour de la planète sport en perdant peut-être le point de la façon la plus bizarre et stupide de l’histoire du tennis.
Au début de la troisième manche, à 30-30 sur le service du n°1 mondial, le natif de Canberra a voulu s’amuser et faire le show en allant jouer une balle du Russe dans son camp. Le point était fini, le coup de Daniil n’allait pas franchir le filet et Kyrgios allait obtenir une balle de break mais le 25e mondial a fait une énorme boulette. Il est interdit d’aller jouer dans le camp adverse sauf dans le cas d’une balle rétro et en restant à l’extérieur des limites du court. 40-30 Medvedev. Merci pour le cadeau.
» Idée cadeau : le t-shirt “J’ai essayé de jouer intelligemment. Ce n’est pas mon jeu.”
What is Nick Kyrgios doing there?! 😳
This might be the strangest way to lose a point at the US Open that you’ll 𝐄𝐕𝐄𝐑 see 🤯#USOpen | @NickKyrgios pic.twitter.com/Ig4PFcouz6
— Eurosport (@eurosport) September 5, 2022
