Partager la publication "Un fait de jeu sur balle de match entre Murray et Auger-Aliassime : “Je n’essaye pas de tricher. Félix, je te promets que c’est ce qui s’est passé.” (Rotterdam 2022)"

La fin de la rencontre entre Félix Auger-Aliassime et Andy Murray, au deuxième tour du tournoi de Rotterdam 2022, a été marquée par un fait de jeu insolite sur balle de match pour le Canadien. A 6-3, 5-4, 40-15, la tête de série n°3 pensait avoir gagné mais il n’avait pas vu, comme l’arbitre, que le Britannique avait involontairement fait tomber sa casquette et s’était arrêté de jouer.
Dans ce cas de figure, il s’agit d’un let et le point doit être rejoué. Murray a donc expliqué la situation à l’arbitre et à Auger-Aliassime : “Je n’essaye pas de tricher. J’ai frappé la balle et ma casquette est tombée immédiatement et je me suis arrêté. Félix, je te promets que c’est ce qui s’est passé. Je suis désolé.” Le Québécois a tout de suite accepté de remettre le point et il a conclu la rencontre en deux sets, 3 et 4.
» Idée cadeau : les t-shirts Tennis Legend
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>A bizarre interruption at a crucial time…
A strange anticlimax at the end of @andy_murray vs @felixtennis in Rotterdam!#abnamrowtt pic.twitter.com/nZQtmPpYpN
— Tennis TV (@TennisTV) February 11, 2022
