Partager la publication "Le smash “bras roulé” et un passing délicieux de Rafa Nadal contre Djokovic (Roland-Garros 2021)"

Le Roi de la Terre Rafael Nadal a été détrôné pour la troisième fois de sa carrière à Roland-Garros, en demi-finales de l’édition 2021, et pour la deuxième fois par Novak Djokovic 6 ans après sa dernière défaite, en 2015. Le match fut merveilleux avec un niveau de jeu incroyable, une intensité phénoménale, un combat physique féroce, une tension extrême et quelques points de barjot ! Deux d’entre eux ont été inscrits par Rafa : le premier sur un smash “bras roulé qui a fait lever le Chatrier et le deuxième sur un passing court croisé délicieux dans une position compliquée.
» Idée cadeau : le t-shirt citation Nadal « Je joue chaque point comme si ma vie en dépendait. »
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Nadal : “C’était un match plein d’émotion.”
En conférence de presse, Rafa Nadal, comme toujours, n’a pas cherché d’excuses : « C’est le sport. Parfois, vous gagnez, parfois, vous perdez. J’essaie de donner le meilleur de moi-même. Peut-être que ce n’était pas mon jour aujourd’hui. Même si je me suis battu, j’ai déployé beaucoup d’efforts. Mes coups n’ont pas été aussi efficaces ce soir et, contre un joueur comme lui, je n’ai pas été en mesure de le submerger, de le sortir de ses positions, parce qu’il prend les balles très tôt.
C’était fantastique. Je ne peux que remercier encore et encore le public. J’étais très fatigué à certains moments mais j’ai puisé mon énergie dans les vivats du public. C’était un match plein d’émotion, de sentir la ferveur du public et c’est ce qui m’a porté pendant toute ma carrière, donc je dois les remercier. Merci à eux. »
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>