Partager la publication "Daniil Medvedev envoie un missile en conférence de presse : “Roland-Garros préfère Amazon aux spectateurs.” (RG 21)"

Daniil Medvedev espérait être soutenu par le public contre Stefanos Tsitsipas, en quarts de finale de Roland-Garros 2021. Le Russe avait même commencé à draguer de façon amusante les spectateurs suite à sa victoire en huitièmes. Malheureusement, les organisateurs ont programmé cette rencontre en night session, à huis clos, et le n°2 mondial a exprimé sa déception en conférence de presse après sa défaite en envoyant un petit missile :
« Oui, à 100 % (Je suis déçu). Et c’est drôle parce que, hier, j’ai commencé la troisième saison de Drive to survive et le deuxième épisode s’appelle Cash is King (L’argent est Roi). Je ne savais pas pourquoi il s’appelait comme ça, mais au début de la pandémie, ils étaient en Australie, ils étaient prêts à courir et ils ont demandé à Lewis Hamilton ce qu’il pensait de faire la course dans les conditions actuelles. Il a répondu qu’il ne savait pas ce qu’on faisait ici. On lui a demandé : « Pourquoi penses-tu qu’ils font quand même la course ? ». Il a dit L’argent est Roi et c’est la même chose ici.
Notre match était le match du jour. Donc Roland-Garros préfère Amazon aux spectateurs. C’est aussi simple que ça. Je pense que c’est une bonne chose quand on a des sponsors, parce que c’est comme cela que nous, en tant que joueurs, nous arrivons à gagner de l’argent. Mais cette fois-ci, cette année, on avait plus de personnes à Roland-Garros, nous avons Amazon, je ne sais pas si Amazon l’avait l’année dernière, mais nous obtenons 15 % en moins de récompense. La question est : où est l’argent d’Amazon ? (rire). »
Donc “Cash is King” et Daniil est cash.
» Idée cadeau : le t-shirt tennis : « Ma tactique ? J’envoie que des souches. »
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>