Partager la publication "Le point monstrueux entre Del Potro et Kokkinakis (Wimbledon 2017)"

Une des affiches du premier tour de Wimbledon 2017 était la rencontre entre Juan Martin Del Potro et Thanasi Kokkinakis, deux joueurs durement touchés par les blessures ces dernières années, qui ont tous les deux envisagé l’arrêt de leur carrière au creux de la vague. Le jeune australien de 21 ans, tombé au 486e rang mondial après une opération à l’épaule, bénéficie toujours d’un classement protégé qui lui permet de disputer les tournois du circuit, mais son talent et son potentiel sont immenses.
Face à la Tour de Tandil à Wim, la logique a été respectée. Del Po s’est imposé en quatre manches (6/3, 3/6, 7/6, 6/4) et l’Argentin a gagné le plus beau point du match pour se procurer une balle de match. Et quel point ! Il figure en troisième position dans le Top 5 de la deuxième journée concocté par beIN Sports mais il aurait mérité la première place. Et pour ceux qui s’interrogent, non, les images n’ont pas été accélérées.
(début du point à 0’45)
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>[?VIDEO] #Wimbledon : Un top 5 de haute volée pour cette 2ème journée ! ?https://t.co/peZ9gvbAcc #ATPextra
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 4 juillet 2017
