Partager la publication "Deux points énormes entre Raonic et Federer (Wimbledon 2016)"

Toutes les séries ont une fin. Roger Federer n’avait jamais perdu en demi-finales de Wimbledon (10 victoires) mais Milos Raonic a mis fin à cette invincibilité lors de l’édition 2016. Jusqu’à 6/5 dans le quatrième set, le septuple vainqueur du tournoi semblait pourtant avoir le contrôle du match mais le 7e joueur mondial a parfaitement exploité les temps faibles du Suisse pour recoller à deux manches partout puis s’imposer en cinq manches (6/3, 6/7, 4/6, 7/5, 6/3). Le Canadien, en progression constante ces dernières saisons, particulièrement en revers et au filet, jouera se première finale dans un tournoi du Grand Chelem face au chouchou du public, Andy Murray, qui tentera de décrocher son deuxième titre à Wimbledon.
Raonic et Federer ont joué plusieurs points spectaculaires au cours de leur affrontement et voici les deux plus beaux. Sur le premier, le natif de Podgorica au Monténégro transperce le mur Federer. Sur le second, les deux joueurs trouvent des zones exceptionnelles mais “Rodge” a le dernier mot.
Raonic vs. Federer : le résumé du match
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>[RESUME] #Wimbledon : Raonic se défait de Federer ! #ATPextrahttps://t.co/tUjFJ8W6e8
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 8 juillet 2016
