LOGOTL

Wimbledon 2016 : les cinq plus beaux points de la première semaine

Wimbledon 2016 : les cinq plus beaux points de la première semaine

Les meilleurs points de la première semaine de Wimbledon 2016.
Les meilleurs points de la première semaine de Wimbledon 2016. (Ceci est une capture d’écran, les vidéos sont dessous)

Que retiendra-t-on de la première semaine de l’édition 2016 de Wimbledon ?

Tout d’abord, la défaite surprise du patron Novak Djokovic. Le n°1 mondial, qui restait quatre titres consécutifs en Grand Chelem, n’avait plus perdu depuis 30 matches dans un tournoi majeur et il a quitté prématurément The Championships au troisième tour contre Sam Querrey.

Ensuite, les intempéries. Comme à Roland-Garros, la pluie a fortement perturbé le programme de la première semaine de jeu au All England Club, tant et si bien que les organisateurs, pour la quatrième fois depuis la création du tournoi en 1877, ont dû programmer des matches le dimanche pour rattraper le retard. Traditionnellement, le dimanche de la première semaine est en effet chômé à Wimbledon pour octroyer un peu de calme aux habitants de cette banlieue chic de Londres.

Enfin, cinq points, les cinq plus beaux, à commencer par cet échange monstrueux entre Serena Williams et Christina McHale.

Pour le reste, Dustin Brown, Nick Kyrgios, Grigor Dimitrov, et Fabio Fognini, tous membres VIP sur Tennis Legend, ont également régalé le public.

 L'équipement complet de Novak Djokovic

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *