LOGOTL

Wimbledon 2014 : le Best Of

Wimbledon 2014 : le Best Of

Nick Kyrgios aura marqué le tournoi de Wimbledon 2014.
Nick Kyrgios aura marqué le tournoi de Wimbledon 2014.

Tu as délaissé le tournoi de Wimbledon 2014 pour la Coupe du Monde de football ? Honte à toi !  Ok, nous te l’accordons, nous avons fait pareil mais nous faisons au moins l’effort de t’offrir le “Best of” de cette édition 2014. C’est avec des gens comme toi comme la victoire d’Amélie Mauresmo en 2006 était passée totalement inaperçue en raison de la finale du Mondial entre la France et l’Italie le lendemain.

Pour ta gouverne, sache que, comme en 2011, Novak Djokovic et Petra Kvitova se sont adjugés le titre. Le Serbe est venu à bout de Roger Federer à l’issue d’une superbe finale (6/7 6/4 7/6 5/7 6/4). Il remporte le septième Grand Chelem de sa carrière et reprend la place de n°1 mondial à Rafael Nadal. La Tchèque n’a, quant à elle, fait qu’une bouchée d’Eugénie Bouchard (6/3 6/0) pour décrocher son deuxième Majeur au All England Club.

Du côté des doubles, Sara Errani et Roberta Vinci ont ajouté Wimbledon à leurs palmarès. Les Italiennes ont désormais gagné les quatre tournois du Grand Chelem. Chez les hommes, la paire Pospisil/Sock a créé la surprise en dominant les frères Bryan en cinq sets.

Bref, tu t’en fous et tu veux du croustillant. Tu l’auras voulu. Nous commençons avec les meilleurs points de Wimbledon 2014.

Un point exceptionnel de Nadal

Un des points de l’année de Nick Kyrgios

Un retour monumental de Djokovic

Un retour énorme de Klizan

Un décalage coup droit monstrueux de Nadal

La demi-volée entre les jambes de Dimitrov

La délicieuse amortie de Dimitrov

Wimbledon 2014 : Les moments insolites

Gaël Monfils : “Je suis sournois”

Gaël Monfils fait n’importe quoi

Le fair-play de Novak Djokovic

Le service dans la tête

Serena Williams désorientée

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *