LOGOTL

Une paire polonaise disqualifiée pour une balle dans la tête (Double – Challenger Naples 2016)

Une paire polonaise disqualifiée pour une balle dans la tête (Double – Challenger Naples 2016)

Messieurs, vous êtes disqualifiés et cette sanction
Messieurs, vous êtes disqualifiés et cette sanction est irrévocable.

La paire polonaise Mateusz Kowalczyk / Adam Majchrowicz a connu une petite mésaventure au tournoi Challenger de Naples 2016. Alors qu’ils menaient 6/3, 4/4, ils ont été disqualifiés quand Majchrowicz a involontairement expédié une balle dans la tête d’un de ses adversaires après une double faute.

Rameez Junaid semble en avoir rajouté un peu (beaucoup ?) mais l’arbitre n’a pas eu d’autre choix que de disqualifier les Polonais. Même involontaire, il s’agit d’un geste de frustration qui a heurté et peut-être blessé une personne présente sur le court.

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *