LOGOTL

Une amortie rétro avec le vent !

Une amortie rétro avec le vent !

Une amortie rétro
Quand le vent transforme une balle en amortie rétro !

La légende du tennis ne s’écrit pas seulement sur les terrains du circuit ATP/WTA ou Challenger. Chaque semaine, des points hallucinants voient le jour sur des compétitions d’un moindre niveau à travers le monde mais ils ne sont, malheureusement, pas filmés.

Heureusement, il y a toujours des exceptions et Tennis Legend vous présente aujourd’hui un point insolite disputé leur d’une rencontre universitaire aux Etats-Unis entre les Florida Atlantics Owls et Denver. Les deux joueurs s’affrontent dans une véritable soufflerie et ces conditions de jeu particulièrement difficiles vont être à l’origine de ce point original.

Sur un coup de défense, une énorme bourrasque de vent transforme cette remise a priori anodine en amortie rétro mais l’attaquant, très attentif, ne se laisse pas surprendre. Il contourne le filet et vient frapper la balle dans le camp adverse. Un coup tout à fait valable. En effet, le cas d’une balle dite “rétro” est le seul dans lequel il est possible de frapper la balle dans la moitié de court de son adversaire.

Si vous avez des vidéos de légende et que vous pensez avoir une chance de figurer sur Tennis Legend, n’hésitez pas à nous les envoyer par mail ou sur la page Facebook du site.

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *