LOGOTL

Un arbitre pas réveillé au Challenger d’Eckental 2014

Un arbitre pas réveillé au Challenger d’Eckental 2014

L'arbitre du match Brown/Ignatik
L’arbitre du match Brown/Ignatik n’était pas réveillé.

Une balle clairement faute (même avec la qualité moyenne de la vidéo) pas annoncée puis le point à rejouer, l’arbitre de la rencontre entre Dustin Brown et Uladzimir Ignatik au premier tour du tournoi Challenger d’Eckental 2014 en Allemagne a pris une succession de décisions étonnantes à 1-1 dans le jeu décisif du deuxième set. Il n’a pas aidé non plus par les juges de ligne.

Alors certes, l’erreur est humaine et les arbitres, comme les joueurs, n’ont pas la chance d’être assistés par le Hawk-Eye sur les tournois de seconde zone mais la balle sort facilement de 15 centimètres. Et pourquoi rejouer le point ? Mystère, les explications du juge de chaise ne sont pas audibles.

Pour la grosse info, Brown, qui aurait dû mener 2-1, a perdu le tie-break 7-1 mais il s’est imposé en trois sets.

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *