LOGOTL

Ultra-offensif, Benoît Paire tape Nishikori au premier tour de l’US Open 2015

Ultra-offensif, Benoît Paire tape Nishikori au premier tour de l’US Open 2015

Le résumé de l'exploit de Benoît Paire contre Kei Nishikori au premier tour de l'US Open 2015.
Le résumé de l’exploit de Benoît Paire contre Kei Nishikori au premier tour de l’US Open 2015.

Dans quel monde vis-tu Benoît Paire ? Comment peux-tu te présenter au premier tour de l’US Open 2015 contre Kei Nishikori, n°4 mondial et finaliste de l’édition 2014, avec seulement une ou deux raquettes dans ton sac ? Seul le Français a la réponse mais il nous a tout d’abord bien faire rire lorsqu’il a failli se retrouver sans instrument de travail après avoir laissé échapper son cadre sur un service.

Du rire, le 41e joueur mondial nous a fait passer au rêve en produisant un tennis ultra-offensif pour créer la première grosse sensation de la quinzaine à Flushing Meadows. L’Avignonnais a en effet sorti le Japonais en cinq sets (6-4, 3-6, 4-6, 7-6[6], 6-4) après avoir sauvé deux balles de match dans le tie-break de la quatrième manche.

Alors certes, Benoît Paire n’a pas rendu une copie parfaite. Il a fait les points, les fautes mais il n’a pas laissé respirer son adversaire et son agressivité a été récompensée. Au final, le Tricolore signe la plus belle victoire de sa carrière et vous allez pouvoir la revivre dans ce long résumé.

 Les nouvelles ASICS en exclusivité

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *