LOGOTL

Le Top 50 d’Andy Murray

Le Top 50 d’Andy Murray

Les meilleurs points d'Andy Murray
Andy Murray régale dans cette compilation.

Ah, Andy Murray ! L’Ecossais a tellement galéré pour gagner un titre du Grand Chelem qu’il mérite bien une compilation sur Tennis Legend. Le Britannique a dû en effet attendre sa cinquième finale (défaite à l’US Open 2008, l’Open d’Australie 2010 et 2011, et Wimbledon 2012) avant de décrocher enfin le Graal à l’US Open 2012.

Quelques semaines auparavant, il s’était adjugé son premier titre majeur en devenant champion olympique sur le gazon de Wimbledon. Depuis, l’enfant chéri du All England Club a enfin accompli sa mission en devenant, en 2013, le premier Britannique depuis Fred Perry en 1936 à s’imposer à “Wim” ! Il a récidivé trois ans plus tard, en 2016, décrochant ainsi son troisième titre du Grand Chelem et il est devenu le premier joueur à conserver son titre en simple aux Jeux Olympiques de Rio. Mieux, à la faveur d’une deuxième partie de saison exceptionnelle, Murray est également devenu le premier n°1 mondial britannique depuis la création du classement ATP en 1976 et il a réussi à finir l’année sur le trône en remportant le Masters aux dépens de Novak Djokovic.

Mais, plus que les titres, Andy Murray est surtout un joueur complet, extrêmement talentueux et un tacticien hors pair, et ces deux compilations regroupant ses 50 meilleurs points ne diront pas le contraire. (Les deux vidéos ont été réalisées en 2014)

Les meilleurs points d’Andy Murray : De 50 à 26

 L'équipement complet d'Andy Murray

De 25 à 1

 Grosse promo sur le textile

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *