LOGOTL

Le tennis phénoménal de Dustin Brown pour sortir Nadal (Wimbledon 2015)

Le tennis phénoménal de Dustin Brown pour sortir Nadal (Wimbledon 2015)

Dustin Brown a été impressionnant pour battre Rafael Nadal.
Dustin Brown a été impressionnant pour battre Rafael Nadal.

Pour ceux qui ne connaissent pas le bonhomme, Dustin Brown est une sorte d’OVNI dans le monde du tennis. Le joueur allemand d’origine jamaïcaine a un jeu spectaculaire mais à haut risque. Il est capable du meilleur comme du pire mais il tente, il tente et il tente encore. Sur gazon, la surface où il est le plus redoutable, le style de jeu de l’ancien 78e mondial (son meilleur classement) peut vite devenir un enfer pour ses adversaires et Rafael Nadal en a fait les frais au deuxième tour de Wimbledon 2015.

C’était la deuxième rencontre entre les deux hommes et le double vainqueur du Grand Chelem londonien avait déjà perdu la première à Halle en 2014. Sur quelle surface ? L’herbe, évidemment. Pour cette revanche, Dustin Brown a offert un spectacle phénoménal au public du Centre Court. Impressionnant au service, le 102e joueur au classement ATP est également monté énormément au filet et il a pris tous les risques en retour pour mettre sous pression l’Espagnol. Un tennis rafraîchissant et spectaculaire qui lui a permis de créer la sensation et de s’imposer en quatre sets (7/5 3/6 6/4 6/4).

Installez-vous confortablement dans votre fauteuil, sortez les chips et le pop-corn et appréciez ce long résumé de 12 minutes.


 Promo sur les chaussures Nike

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

2 COMMENTS
  • jojori
    Répondre

    Etonnant, non?

  • greco eric
    Répondre

    un jeu d’attaque fabuleux !!!
    merci pour la compil des meilleurs coups.
    ce genre de joueur est capable de tout
    du meilleur comme du pire.
    ici c’était le meilleur …
    quel match !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *