LOGOTL

Tennis Legend Awards 2013 : les résultats de vos votes

Tennis Legend Awards 2013 : les résultats de vos votes

Les résultats des Tennis Legend Awards 2013.
Les résultats des Tennis Legend Awards 2013.

La première édition des Tennis Legend Awards s’est conclue mardi 31 décembre 2013 à 23h59. Vous aviez l’occasion d’élire le plus beau point, le plus beau match, le raté, le craquage et le sketch de l’année tennistique 2013. Voici les résultats :

Le point de l’année pour Horacio Zeballos

Vous avez décerné à Horacio Zeballos le Tennis Legend Award du point de l’année 2013 pour son coup de génie contre Nicolas Almagro à Acapulco. L’Argentin devance d’une courte tête la somptueuse balle de match entre Novak Djokovic et Stanislas Wawrinka à l’Open d’Australie.

Djokovic vs. Wawrinka à l’Open d’Australie est le match de l’année

La récompense du match de l’année 2013 revient à Novak Djokovic et Stanislas Wawrinka pour leur huitième de finale épique à l’Open d’Australie conclu 12/10 au cinquième set après 5h02 de jeu.

Le raté de l’année 2013 pour Bernard Tomic

Vous avez été nombreux à voter pour le raté de l’année et ce titre prestigieux est attribué à l’Australien Bernard Tomic pour cette faute grossière.

 Viktor Troicki gagne le TLA du craquage de l’année

Le Serbe Viktor Troicki gagne l’Award du craquage de l’année 2013 pour son pétage de plombs à Rome. Il devance le Polonais Jerzy Janowicz et son désormais célèbre « How many times » à l’Open d’Australie.

Tennis Legend Awards 2013 : Le sketch de l’année pour Stanislas Wawrinka

Enfin, Stanislas Wawrinka a l’honneur de se voir décerner le prix du sketch de l’année tennis 2013 pour son échange avec l’arbitre français Damien Dumusois au Masters 1000 de Madrid. Le Suisse devance Novak Djokovic et son comportement étrange sur un jeu au tournoi de Shanghai.

Merci à toutes les personnes qui ont participé.

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *