LOGOTL

Sampras vs. Krajicek : une leçon de service-volée (US Open 2000)

Sampras vs. Krajicek : une leçon de service-volée (US Open 2000)

Dix minutes de service-volée
Onze minutes de service-volée dans ce résumé du quart de finale de l’US Open 2000 entre Richard Krajicek et Pete Sampras.

Les amateurs de service-volée vont, sans mauvais jeu de mots, être servis avec cette vidéo de 11 minutes de deux maîtres en la matière, Pete Sampras et Richard Krajicek.

Les deux champions s’affrontent en quarts de finale de l’US Open 2000. Pistol Pete, déjà vainqueur du tournoi à quatre reprises, est n°4 mondial. Le géant Néerlandais, titré à Wimbledon en 1996 et ancien n°4 mondial, est retombé à la 23e place du classement ATP.

Ils s’affrontent pour la dixième et dernière fois de leur carrière. Krajicek mène 6 victoires à 3 et les deux joueurs de la génération 1971 vont, comme souvent, prendre d’assaut le filet durant toute la rencontre. Sampras va s’imposer en quatre sets 4/6, 7/6, 6/4, 6/2. Il atteindra ensuite la finale où il s’inclinera sèchement contre Marat Safin. Son bon tournoi lui permettra néanmoins de retrouver durant quelques semaines son fauteuil de n°1 mondial.

 Les nouvelles Pro Staff sont en prévente

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

2 COMMENTS
  • fabiano pedone
    Répondre

    pete Sampras c’est le léonard de Vinci du tennis!
    je pense quand n’aura plus jamais du tennis à se niveau, parce que s’était la pérféction ! il faut se faire une raison!

  • fabiano pedone
    Répondre

    pete Sampras quand t’il jouer, il tisser sa toile comme une araignée! la seul personne qui pouvait le battre, s’était lui meme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *