LOGOTL

Roddick – El Aynaoui, 21-19 au 5e à l’Open d’Australie 2003 (Highlights)

Roddick – El Aynaoui, 21-19 au 5e à l’Open d’Australie 2003 (Highlights)

Andy Roddick et Younes El Aynaoui se prennent dans les bras après leur match marathon en quarts de finale de l'Open d'Australie 2003. (Reuters)
Andy Roddick et Younes El Aynaoui se prennent dans les bras après leur match marathon en quarts de finale de l’Open d’Australie 2003. (Reuters)

Andy Roddick et Younes El Aynaoui ne sont affrontés qu’une fois sur le circuit mais ils ont fait les choses en grand. C’était en 2003, en quarts de finale de l’Open d’Australie et les deux joueurs ont livrés une bataille qui est rentrée dans la légende du tennis.

Durant près de 5 heures, l’expérimenté Marocain (31 ans) va tenir la dragée haute à la jeune (21 ans) et nouvelle star américaine. Dans une ambiance électrique, le cinquième set dure à lui seul 2h30 et se termine sur le score incroyable de 21-19 en faveur d’Andy Roddick, qui sauva une balle de match à 5-4. Et la qualité du tennis pratiqué est aussi exceptionnelle que le résultat.

Après cette victoire épique 4/6 7/6 4/6 6/4 21/19, A-Rod, l’élève de Tarik Benhabiles, carbo, s’inclinera en demies contre Rainer Schüttler.

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

1 COMMENT
  • thevenot
    Répondre

    Comment faire pour rehausser de la présence de Younes lors de la fête du sport à la Chaumière, centre pour les enfants en grande difficultés familiales
    MERCI
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *