LOGOTL

Quand un smash boisé de Federer provoque un orgasme médiatique

Quand un smash boisé de Federer provoque un orgasme médiatique

orgasme
Un smash boisé rétro de Roger Federer peut mener à l’orgasme. Demandez à la presse en ligne.

Oui, Roger Federer est pour le moment le plus grand joueur de tous les temps. Oui, le Suisse est un des tennismen les plus doués de l’histoire, peut-être même Le plus talentueux mais de là à idolâtrer l’homme aux 17 tournois du Grand Chelem pour un bois, il y a des limites.

Ce vendredi déferle sur la toile un véritable orgasme médiatique autour du smash raté mais néanmoins insolite de Roger Federer au tournoi de Brisbane 2014. « Un coup de génie », « un smash incroyable », « un coup dont lui seul a le secret », « de la magie plein la raquette », « un smash magnifique », « smash de génie », « un coup qui ne pouvait sortir que d’une seule raquette : celle de sa Majesté Roger », peut-on lire sur le web. Ou quand Federer fait perdre toute lucidité au monde de la presse et même à des médias spécialisés.

Car il ne faut pas être diplômé d’Etat et être un expert en tennis pour savoir que le Suisse a simplement boisé son smash. Des centaines d’amateurs ont d’ailleurs déjà réussi ce coup sur un service ou un smash. Or, le mot « bois » ou « boisé » n’est jamais mentionné. Si Rafael Nadal ou un autre joueur avait frappé ce coup, tout le monde aurait parlé d’un coup totalement chanceux. Quant à Cédric Pioline, la presse aurait immédiatement évoqué un bois dont lui seul a le secret.

Pour le plaisir, petit florilège du cirage de pompes reçu par Son Altesse sérénissime, l’homme qui fait des smashs rétro volontaires en double avec un joueur en face au filet, Roger Federer.

  • Le tennisman suisse, n°6 mondial, a sorti de sa raquette un incroyable smash lors d’un match de doubles au tournoi de Brisbane (Australie) jeudi. Pris par un lob, l’Helvète s’est arraché pour reprendre la balle et lui imprimer un effet rétro. Elle est ainsi retombée juste derrière le filet avant de revenir dans son propre camp. (Le Parisien)
  • Au cours de ce quart de finale, le sixième au classement ATP, désormais entraîné par Stefan Edberg, a réussi un smash très audacieux mais surtout chanceux. (RTL)
  • Roger Federer a réalisé un smash incroyable lors d’un match de double au tournoi de Brisbane (ATP). Roger Federer est toujours capable de réaliser des coups extraordinaires. Il l’a encore prouvé jeudi après midi lors d’un match de double au tournoi de Brisbane. Associé à l’Angevin Nicolas Mahut, le numéro six mondial a écœuré ses adversaires, la paire Dimitrov/Chardy, en réalisant un smash venu d’ailleurs. La balle a rebondi juste derrière le filet, avant de revenir dans la partie de terrain du suisse laissant Jérémy Chardy impuissant. Dans le jargon tennistique, on appelle ce coup le rétro. (Ouest France)
  • Et alors que les deux hommes affrontaient Dimitrov et Chardy, jeudi après-midi, le numéro 6 mondial a réussi un coup dont il a le secret. Lobé par le Français, il a réussi à smasher en reculant. Sa balle est alors retombée juste derrière le filet … avant de repasser le filet dans l’autre sens, sans être touchée, grâce à l’effet rétro que Federer avait mis dans sa frappe. (MetroNews)
  • Roger Federer n’est plus tout à fait le joueur dominant qu’il a été il y a quelques années. Mais le Suisse a encore de la magie plein la raquette. Lors d’un match de double disputé à Brisbane, l’ancien numéro 1 mondial a réalisé un smash jamais vu à ce jour. En pleine extension, le Suisse parvient à ramener la balle d’un coup de poignet qui lui donne beaucoup d’effet. Rebondissant juste derrière le filet, la petite balle jaune est tellement coupée qu’elle revient dans le camp de la paire Federer-Mahut, surprenant Jérémy Chardy qui ne peut qu’admirer l’aisance technique de Super Roger. (Direct Matin)
  • Le smash de génie de Federer (Sports.fr)
  • Au tournoi de Brisbane, Roger Federer a réussi un coup incroyable lors d’un match de double. Le numéro six mondial a marqué un point sur un smash magnifique. La balle retombe juste derrière le filet et grâce à un effet rétro, elle est revenue dans le camp du joueur suisse. (Le Dauphine)
  • On ne sait pas trop comment il l’a fait. Mais il l’a bel et bien fait. Associé à Nicolas Mahut, Roger Federer était opposé en quarts à Brisbane à la paire Chardy/Dimitrov. Et lors d’un échange, le Suisse a réalisé un coup qui ne pouvait sortir que d’une seule raquette : celle de sa Majesté Roger. Un smash rétro qui a laissé bouche bée Jérémy Chardy ainsi que tout le public australien. (Tennis Magazine)
  • Grâce à un effet rétro imprimé dans la frappe de l’Helvète, la balle est ainsi retombée juste derrière le filet avant de revenir dans son propre camp. Avec ce coup dont seul Roger Fereder a le secret, le duo s’est imposé face à la paire franco-bulgare formée par Jérémy Chardy et Grigor Dimitrov (7-6, 6-7, 11-9). (Huffington Post)

Roger Federer a-t-il boisé son smash ?

View Results

Loading ... Loading ...

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

1 COMMENT
  • banded'autistes!
    Répondre

    mais quelle chatte!!!!!!!! c’est la qu’on voit qu’il faut pas avoir invente l’eau chaude pour etre journaliste sportif!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *