LOGOTL

Un point magnifique de Nadal mais Murray lui a fait la misère (Madrid 2015)

Un point magnifique de Nadal mais Murray lui a fait la misère (Madrid 2015)

Rafael Nadal fait illusion sur ce point en finale du Masters 1000 de Madrid 2015 mais l'Espagnol a été largement dominé par Andy Murray.
Rafael Nadal fait illusion sur ce point en finale du Masters 1000 de Madrid 2015 mais l’Espagnol a été largement dominé par Andy Murray.

L’ATP a sélectionné un “hot shot” de Rafael Nadal comme le plus beau point de la finale du Masters 1000 de Madrid 2015 contre Andy Murray. Il est vrai que l’échange est magnifique avec une superbe défense de l’Ecossais et une belle conclusion à la volée de l’Espagnol mais il est trompeur car le Taureau de Manacor a bu le bouillon contre le protégé d’Amélie Mauresmo.

Et un grand Murray contre un petit Nadal, ça ne pardonne pas. Vainqueur la semaine précédente de son premier titre sur terre battue à Munich, le Britannique a enchaîné un deuxième dans la capitale ibérique en corrigeant la référence sur cette surface (6/3 6/2) en finale. Le jeune marié a produit un tennis de très haute facture à l’image de ce point au début du deuxième set qui résume parfaitement le physionomie du match.

(Cliquez sur l’image pour lancer la vidéo. Option seulement réalisable à partir d’un ordinateur)

Vous pouvez également visionner ce point sur Twitter :

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *