LOGOTL

Open d’Australie 2016 – Jour 7 : Ce qu’il ne fallait pas rater

Open d’Australie 2016 – Jour 7 : Ce qu’il ne fallait pas rater

Roger Federer
Roger Federer a déroulé en huitièmes de finale.

Tu rentres de ton repas de famille interminable (on est dimanche), et tu te poses alors cette question fort judicieuse : “Qu’ai-je bien pu rater d’intéressant, aujourd’hui (Jour 7), à l’Open d’Australie ?” Cette réponse, nous l’avons, et nous te la donnons. Grand seigneur.

Premièrement, tu as raté les cinq plus beaux points de la journée. Un Top 5 très frenchy avec la présence de Jo-Wilfried Tsonga et de Gilles Simon.

Deuxièmement, tu as raté la démonstration de Roger Federer contre David Goffin (6/2, 6/1, 6/4). La cadence à laquelle joue le Suisse est toujours impressionnante.


Troisièmement, tu as raté le match marathon entre Gilles Simon et Novak Djokovic mais tu peux retrouver les meilleurs points et le résumé via ce lien :

Simon passe près de l’exploit contre Djokovic : les meilleurs points (Open d’Australie 2016)

Quatrièmement, tu as raté l’humour de Novak Djokovic en conférence de presse après sa victoire. Le n°1 mondial répondait aux propos de Simon, qui évoquait le ras-le-bol du vestiaire par rapport à la domination du Serbe. “Je ne sais pas de quel vestiaire il parle. Je suis plutôt populaire dans celui des femmes, je le sais.”

Cinquièmement, tu as raté la détresse de l’Allemande Anna-Lena Friedsam contre Agnieszka Radwanska. La 82e joueuse mondiale était en passe de sortir la Polonaise. Elle menait 5/2 dans le troisième set avant d’exploser physiquement. Percluse de crampes au plus mauvais moment, elle a vu, en larmes, les avertissements pleuvoir pour dépassement de temps.

Sixièmement, tu as raté Coco Vandeweghe se prendre un coup droit dans la tête.

 

 

Septièmement, tu as raté tous les résultats du jour mais tu n’es vraiment pas sur le bon site si tu veux les connaître.

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *