LOGOTL

Open d’Australie 2015 : Les meilleurs points de la quatrième journée

Open d’Australie 2015 : Les meilleurs points de la quatrième journée

ko
Les meilleurs points de la quatrième journée de l’Open d’Australie 2015.

Tu rentres des cours, du taf, ou tu fais un break et tu veux te mater les meilleurs points de la quatrième journée (fin du deuxième tour) de l’Open d’Australie 2015, tu es au bon endroit.

Avant de te montrer le Top 5, correct mais sans plus, sélectionné par Eurosport, Tennis Legend te propose des points “clandestins” dénichés sur YouTube.

Honneur aux femmes avec un échange énorme gagné par Agnieszka Radwanska contre la Suédoise Johanna Larsson. La Polonaise est toujours aussi difficile à déborder. Attention, la qualité des images peuvent choquer les plus jeunes.

Kei Nishikori s’est qualifié en quatre sets pour le troisième tour mais Ivan Dodig s’est battu comme un chien face à un des outsiders du tournoi. La preuve. (L’image saute au moment du passing du Japonais mais l’essentiel était avant)

Les espoirs du tennis australien Thanasi Kokkinakis et Nick Kyrgios se sont inclinés au premier tour du tournoi de double contre la paire Istomin/Golubev mais ils ont fait le spectacle.

Enfin, un “slam dunk” de Monfils, un revers d’Azarenka, un revers de Wawrinka, un lob de Nishikori et un dernier revers de Djokovic sont dans le Top 5 d’Eurosport.

Pour conclure sur une note de poésie, le Roumain Marius Copil a lâché le bras contre le tenant du titre. Il a été flashé à 242 km/h sur un service. Ça commence à piquer !

En revanche, si tu veux les résultats complets, les réactions, les analyses de tous les matches, tu n’es pas sur le bon sites mais reviens vite nous voir.

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *