LOGOTL

Open d’Australie 2016 – Jour 5 : Ce qu’il ne fallait pas manquer en vidéos

Open d’Australie 2016 – Jour 5 : Ce qu’il ne fallait pas manquer en vidéos

La prochaine fois que tu vas jouer, n'oublie pas de mettre ton pot de beurre de cacahuètes dans ton sac.
La prochaine fois que tu vas jouer, n’oublie pas de mettre ton pot de beurre de cacahuètes dans ton sac.

Tu rentres du taf, des cours ou d’ailleurs, et tu te poses alors cette question fort judicieuse : “Qu’ai-je bien pu rater d’intéressant, aujourd’hui (Jour 5), à l’Open d’Australie ?” Cette réponse, nous l’avons, et nous te la donnons. Grand seigneur.

Premièrement, tu as raté les cinq plus beaux points de la journée, sélectionnés par Eurosport. Et accroche-toi bien à ton siège car il y a du lourd, à commencer par un coup droit à 170 km/h de Nick Kyrgios. Le rallye entre Djokovic et Seppi et le revers à une main de Tsonga, en se retournant, pour sauver une balle de set sont magnifiques également. Sors de ce corps John McEnroe !

Deuxièmement, tu as raté la 300e victoire en 349 matches (bonjour le ratio de mutant) de Roger Federer dans un tournoi du Grand Chelem.

78 victoires à l’Open d’Australie + 65 victoires à Roland-Garros + 79 victoires à Wimbledon + 78 victoires à l’US Open. Le compte est bon. On passe aux lettres maintenant. Consonne. Voyelle. Pardon, on divague.

Pour sa 300e, “Rodge” a battu l’homme qui a la même technique que lui mais pas le même palmarès, Grigor Dimitrov. Les spectateurs ont donc pu apprécier quelques revers à une main pas dégueulasses. En voici deux. Un du Suisse, un du Bulgare. Pas de jaloux.


Troisièmement, tu as raté Nick Kyrgios réussir une putain de volée.

Quatrièmement, tu as raté la 600e victoire sur le circuit de Maria Sharapova. Sa malheureuse adversaire, Lauren Davis, a préféré noyer (ou gaver peut-être) son chagrin dans le beurre de cacahuètes en plein match. What the fuck ?

Cinquièmement, tu as raté un énorme bug sur la machine Djoko. La version 2016 n’est pas encore tout à fait au point. Il va falloir corriger rapidement cela garçon.

Sixièmement, tu as raté le fair-play remarquable de Dominic Thiem contre David Goffin. Pour le voir, tu devras suivre ce lien magnifique :

Quel fair-play Monsieur Dominic Thiem ! (Open d’Australie 2016)

Septièmement, tu as raté Federer vibrer pour le match de Sharapova avant sa rencontre avec Dimitrov. Le mec pue vraiment le tennis. Là encore, pour regarder cette séquence insolite, il te faudra aller ici :

Federer vibre pour la rencontre de Sharapova avant son match contre Dimitrov (Open d’Australie 2016)

Huitièmement, tu as raté tous les résultats du jour mais tu n’es vraiment pas sur le bon site si tu veux les connaître.

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *