LOGOTL

Novak Djokovic effraie un ramasseur et prend un avertissement (Miami 2015)

Novak Djokovic effraie un ramasseur et prend un avertissement (Miami 2015)

Novak Djokovic
Novak Djokovic effraie involontairement ce jeune ramasseur de balle.

Ramène-moi cette putain de serviette ici bordel !” Les images qui suivent laissent penser que Novak Djokovic a prononcé une phrase de ce genre au ramasseur de balles en finale du Masters 1000 de Miami 2015 mais il n’en est rien. Le malheureux jeune homme a simplement apporté la serviette pile au moment où le n°1, furieux après la perte de la deuxième manche contre Andy Murray, criait en direction de son clan. Sans s’en rendre compte, Nole a violemment pris l’objet du litige des mains du ramasseur et il a effrayé ce dernier.

L’arbitre français Damien Dumusois était au première loge pour voir la scène et il a mis un avertissement à Novak Djokovic pour ce coup de pression involontaire à l’adolescent. Et preuve que Djoko n’a absolument pas vu ce qu’il avait fait, il n’a pas compris pourquoi il recevait un “warning”.

Novak Djokovic : “De quoi tu parles ? Je criais en direction de mon coach ! As-tu compris ce que j’avais dit ? »

Damien Dumusois : “Ce n’est pas ce que tu as dit mais la façon dont tu l’as fait. L’enfant a été effrayé. »

Après sa victoire, le patron du circuit a d’ailleurs présenté ses excuses au jeune homme après avoir revu les images : “Je n’avais absolument aucune intention de le blesser ou de l’effrayer et j’espère sincèrement qu’il me pardonne. Je m’excuse vraiment. Et en tant que père, je voudrais également m’excuser auprès de ses parents pour cette situation car je n’aurais pas apprécié que cela arrive à mon fils.”

(Cliquez sur l’image pour lancer la vidéo)

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *