LOGOTL

Le monologue légendaire de Benoît Paire sur Tommy Haas (Monte-Carlo 2017)

Le monologue légendaire de Benoît Paire sur Tommy Haas (Monte-Carlo 2017)

Benoît Paire a été magique contre Tommy Haas.

Benoît Paire a vendu du rêve au premier tour du Masters 1000 de Monte-Carlo 2017 mais l’Avignonnais s’est illustré verbalement et non tennistiquement. Dans un mauvais jour face au vétéran Tommy Haas, 39 ans, le Français nous a offert deux monologues légendaires qui font partie des grands classiques des joueurs amateurs.

Mené 6/2, 3/0, Paire a tout d’abord évoqué la nullité de son adversaire à plusieurs reprises avant de lâcher cette phrase mythique : “Le mec est nul. J’ai juste à jouer deux secondes, je pense que je gagne 6/2, 6/2.” De l’or en barre !

Puis, à un changement de côté, le 40e joueur mondial a frappé à nouveau avec le fameux : “Joue putain, joue ! Met la balle dedans, met la balle dedans.” Merci. Pour l’information, il a pris 2 et 3 contre ce nullard d’Allemand, ancien n°2 mondial. En 2002, certes.

 Il est temps de t'équiper pour jouer sur terre=

Suggestions d'articles :

4 COMMENTS
  • Thomas
    Répondre

    vendu du rêve ?
    si je joue en face et que j’entends ça je ne suis pas sûr que j’appelerais ça du rêve… Pitoyable à ce niveau là d’essayer de se motiver en disant de l’adversaire qu’il est nul…

  • Daniel DENOYER
    Répondre

    Quelle image négative ce garçon donne à notre sport favori, c’est lamentable….
    Pour tirer le tennis Français à nouveau vers les sommets et donner aux jeunes l’envie de pratiquer ce sport, il faudrait peut-être que des dispositions soient prises à son encontre et pourquoi pas l’interdire de compétition pendant un an.
    N’oublions pas que se sont les résultats de notre élite qui sont des vecteurs et des modèles pour les jeunes.
    Exemple: Le Hand avec les experts, les barjots, la Natation avec les Manaudou .etc…

  • Daniel DENOYER
    Répondre

    Il n’y a rien d’excessif dans mes propos

  • Jeuset Aimatsh
    Répondre

    L’est dans l’dur là l’Benoît…mais je vous trouve mega dur avec lui en même temps là quoi merde…. Y’s’motive c’est tout! Y’s’remet en cause l’gars….. Cherche a’s’bousculer pasqui sait qu’il est pas bon là, voilà….. Zavez jamais jouer au tennis ou quoi, les gars .??.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *