LOGOTL

Mansour Bahrami fait la misère à Boris Becker (Hambourg 1988)

Mansour Bahrami fait la misère à Boris Becker (Hambourg 1988)

Quel vendeur de rêves ce Mansour Bahrami !
Quel vendeur de rêves ce Mansour Bahrami !

En septembre 2015, Boris Becker déclara sur Sky Sports que la “SABR” (Sneak Attack By Roger), le fameux retour en demi-volée du Suisse, était “un manque de respect pour ses adversaires ». L’entraîneur de Novak Djokovic ajouta : “A mon époque, s’il avait fait ce coup contre John McEnroe, Ivan Lendl, Jimmy Connors ou même contre moi, on lui aurait dit : “Roger, sincèrement, je t’aime beaucoup, mais si tu refais ça encore une fois, je te vise à pleine puissance.””

A la lecture des propos de l’ancien n°1 mondial, nous avons décelé un traumatisme encré au plus profond de la légende du tennis allemand. Après une investigation de plusieurs mois, nous en avons trouvé l’origine. En 1988, au tournoi de Hambourg face à Monsieur Bahrami, Boum-Boum fut victime de la “SABM” ou Sneak Attack By Mansour en prenant une amortie indécente sur ce coup.

Mais ce n’est pas tout. Le joueur iranien fit également la misère sur quelques autres points au sextuple vainqueur en Grand Chelem dont un agrémenté d’un double tweener. Mansour Bahrami s’inclina 6/3, 6/3 mais les spectateurs en eurent pour leur argent.

 L'équipement complet de Roger Federer

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *