LOGOTL

Les plus beaux points des demi-finales (Masters 2014)

Les plus beaux points des demi-finales (Masters 2014)

Les plus beaux points des demi-finales du Masters 2014.
Les plus beaux points des demi-finales du Masters 2014.

Les finales du Masters 2014 en simple et en double opposeront respectivement Novak Djokovic à Roger Federer et les frères Bryan à la paire Dodig/Melo.

Le Serbe, n°1 mondial, a remporté sa 31e victoire consécutive en indoor en dominant Kei Nishikori dans la première demi-finale. “Nole” a néanmoins concédé le premier set de son tournoi mais il n’a pas été inquiété dans la troisième manche (6/1 3/6 6/0), le Japonais n’ayant pas réussir à maintenir son niveau de jeu produit dans le deuxième acte.

 

Dans l’autre demie, Roger Federer est venu à bout de son compatriote Stan Wawrinka à l’issue d’un énorme combat remporté 7/6 au der (4/6 7/5 7/6). Et l’homme aux 17 titres du Grand Chelem n’est vraiment pas passé loin de la sortie puisqu’il a effacé quatre balles de match au cours d’un match de très bonne facture.

En double, le parcours des Français Julien Benneteau et Edouard Roger-Vasselin a pris fin sèchement sur une défaite (6/0 6/3) contre les frères Bryan. Les n°1 de la discipline ont été impressionnants.

Pour leur sixième finale au Masters (trois titres en 2003, 2004 et 2009), les Américains seront opposés au duo Ivan Dodig/Marcelo Melo qui a disposé de la paire Kubot/Lindstedt (4/6 6/4 10-6).

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *