LOGOTL

Les légendes sont toujours aussi faciles (Roland Garros 2015)

Les légendes sont toujours aussi faciles (Roland Garros 2015)

Les légendes sont toujours aussi faciles à l'image de cette volée dans le dos de Martina Navratilova.
Les légendes sont toujours aussi faciles à l’image de cette volée dans le dos de Martina Navratilova.

Le Trophée des Légendes est une institution à Roland Garros depuis 1997. Chaque année, des milliers de spectateurs se déplacent du côté de la Porte d’Auteuil pour voir et revoir les anciennes gloires du tennis. Pour les participants, excepté peut-être pour John McEnroe, le résultat importe peu. L’essentiel est de se faire plaisir entre ami(e)s et d’amuser les passionnés venus les regarder.

Physiquement, certains ont pris quelques kilos. D’autres, à l’image de Juan-Carlos Ferrero et Carlos Moya, respectivement titrés aux Internationaux de France en 2003 et 1998, sont toujours affûtés. Il faut dire que le “Moustique” pourrait encore évoluer sur le circuit à 35 ans comme Marion Bartoli (30 ans), Anastasia Myskina (33 ans) ou encore Kim Clijsters (31 ans).

Au niveau du talent en revanche, les anciens champions n’ont rien perdu. Ils sont toujours aussi faciles. La preuve avec ce point amusant entre les paires Chang/Ivanisevic et Ferrero/Moya. Ils font ce qu’ils veulent de la balle.

Retrouvez encore plus de vidéos sur la chaîne Dailymotion de Francetv Sport et surtout sur le site : http://www.francetvsport.fr/roland-garros/videos

Goran en a également profité pour faire participer des ramasseurs.

Quant à l’immense Martina Navratilova, elle régale aussi.

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *