LOGOTL

Le craquage épique de Viktor Troicki : “Tu es le pire arbitre de la planète” (Wimbledon 2016)

Le craquage épique de Viktor Troicki : “Tu es le pire arbitre de la planète” (Wimbledon 2016)

Viktor Troicki
Viktor Troicki a totalement fissuré au deuxième tour de Wimbledon 2016.

Avant même d’avoir commencé le Tennis Legend Award du “craquage de l’année” vient d’être automatiquement décerné à Viktor Troicki lors de sa défaite en cinq sets contre Albert Ramos-Vinolas au deuxième tour de Wimbledon 2016. A 5/3, 30/30 dans la dernière manche, alors que l’Espagnol servait pour le match, le Serbe a totalement fissuré sur une décision de l’arbitre Damiano Torella. Ce dernier, sur un service annoncé dehors, a accordé un ace à Ramos-Vinolas. Le court 17 n’étant pas équipé du Hawk-Eye, Troicki, persuadé que la balle était faute, n’a rien pu faire et il a pété un boulon.

“Regarde la balle, une fois ! Une fois ! Qu’est-ce que tu fous ? Tu as vu la balle ? Tu es le pire arbitre de la planète, tu es tellement mauvais.”

Le natif de Barcelone a conclu le match sur sa première occasion et la tête de série n°25 a continué de passer ses nerfs sur l’arbitre :

– V. Troicki  : “Tu sais ce que tu as fait ? Tu le sais ? Tu es horrible ! Qu’est-ce que tu fous ici ? Tu es le pire de l’histoire. Je dois te le dire. Je t’ai montré la balle, elle est dehors.”

– L’arbitre : “Je n’ai pas vu ça.”

– V. Troicki : Mais tu n’as rien vu aujourd’hui ! Tu en es conscient ? Tu as fait 30 erreurs et pas seulement pour pour moi, pour lui aussi !”

Après ce craquage monumental, Viktor Troicki risque de prendre une sacré sanction. Affaire à suivre.

 Promo sur les chaussures Nike

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *