LOGOTL

La main exceptionnelle d’Andy Murray et d’autres points (Rotterdam 2015)

La main exceptionnelle d’Andy Murray et d’autres points (Rotterdam 2015)

La main exceptionnelle
Andy Murray fait parler sa main exceptionnelle sur ce passing sublime contre Nicolas Mahut à Rotterdam.

Andy Murray est un des joueurs les plus talentueux du circuit. L’Ecossais possède, entre autres, une main exceptionnelle et Nicolas Mahut l’a une nouvelle fois constaté sur ce passing sublime, tout en toucher, au premier tour du tournoi de Rotterdam 2015. Le protégé d’Amélie Mauresmo a facilement disposé du Français 6/3 6/2.

Nico Mahut s’est également aventuré dans un rallye de 28 frappes face à la tête de série n°1. Le Tricolore n’était probablement jamais resté aussi longtemps au fond du court et il a fini par céder face à un des maîtres en la matière.

A l’inverse, Stan Wawrinka s’est essayé au service-volée contre le Néerlandais Jesse Huta Galung. Les réflexes du Suisse n’ont pas été récompensés mais le point est beau. Stanimal s’est imposé dans la douleur 6/3 3/6 6/3.

En parlant d’échange au filet, ce point entre Kirsten Flipkens et Monica Niculescu au tournoi d’Anvers est également superbe.

Pour finir, le coup champagne du jour est à mettre à l’actif d’un VIP sur Tennis Legend, Monsieur Grigor Dimitrov, qui a surpris Gilles Muller avec tweener lobé. Une maigre consolation pour le Bulgare qui a perdu 6/2 7/6.

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *