LOGOTL

Le joli point de la paire Hingis – Mirza en double (Charleston 2015)

Le joli point de la paire Hingis – Mirza en double (Charleston 2015)

Martina Hingis et Sania Mirza
Martina Hingis et Sania Mirza (au fond) sont solides en double.

Z’avez pas vu Mirza ? Je la cherche partout. Z’avez pas vu Mirza ? Elle va me rendre fou. Oh, ça y est je la vois, elle joue avec Hingis (pa papa pa), au tournoi de Charleston (pa papa pa), et elles se font plaisir.

Avec un nom pareil, nous nous sommes sentis obligés de rendre un petit hommage à Nino Ferrer. Tout ça pour vous présenter un joli point marqué au premier tour de la Family Circle Cup 2015 par la paire qui rafle tout actuellement en double.

L’Indienne et la Suissesse viennent de gagner Indian Wells et Miami et elles occupent désormais les 3e et 4e places au classement de la discipline. Plus jeune joueuse à avoir remporté un tournoi du Grand Chelem à 16 ans, 3 mois et 26 jours à l’Open d’Australie 1997, n°1 mondiale la plus précoce de l’histoire à 16 ans, 6 mois et 1 jour, la légende du tennis Martina Hingis est de retour en double au plus haut niveau après deux passages par la case “retraite” (2002-2006 et 2008-2012). Titrée aux côtés de Leander Paes à l’Open d’Australie 2015 en double mixte, la joueuse de 34 ans s’est fixée comme objectif de jouer les Jeux Olympiques 2016 associée à un certain Roger Federer.

Bonus musical

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *