LOGOTL

Il gagne sa vie en étant 250e mondial

Il gagne sa vie en étant 250e mondial

Entretien exclusif avec le seul joueur
Entretien exclusif avec le seul joueur parvenant à gagner sa vie en étant classé 250e mondial.

Un tennisman de 22 ans, classé entre la 200e et 300e place au classement ATP, peut se targuer d’être le seul joueur de la planète à ce niveau à pouvoir vivre de son sport.

Les équipes de Tennis Legend ont rencontré cet OVNI dans le milieu du tennis. Pour des raisons de sécurité, il a préféré rester anonyme et ne pas dévoiler sa véritable identité. Nous l’appellerons donc Marc Le Bradeur. Par peur d’être démasqué, il a accepté de répondre à seulement trois questions. Entretien exclusif.

Bonjour Marc, pourquoi choisissez-vous de rester anonyme ?

– Pour des raisons évidentes de sécurité. Il faut comprendre que je suis le seul joueur à ce classement à avoir de l’argent sur mon compte et à ne pas manger des pâtes au beurre tous les jours. Afin de ne pas attiser la jalousie et la haine de mes adversaires, il est plus sage de rester à l’abri des regards.

Vous êtes pourtant le seul joueur à vous déplacer sur les tournois avec votre staff (entraîneur, kiné, préparateur physique, sophrologue…). Cette logistique importante doit mettre la puce à l’oreille à certaines personnes, non ?

– Là encore, tout réside dans l’art du camouflage et nous avons une mécanique bien rôdée pour rester discret. C’est une question d’habitude.

Quel est votre objectif dans le tennis ?

– Etre dans le sacro-saint top 100 ne m’intéresse pas. Je suis facile à mon classement, je déroule et je gagne ma vie. J’aime également cette idée d’être le seul joueur à ce niveau à vivre du tennis. C’est mon titre du Grand Chelem à moi.

Dernière question s’il vous plaît, comment gagnez-vous de l’argent ?

– C’est un secret et je suis le seul à l’avoir trouvé pour le moment.”

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *