LOGOTL

Les grands moments de solitude des ramasseurs de balles

Les grands moments de solitude des ramasseurs de balles

A l'image cet adolescent totalement ignoré par Andy Murray, les ramasseurs de balles connaissent parfois des grands moments de solitude.
A l’image cet adolescent totalement ignoré par Andy Murray, les ramasseurs de balles connaissent parfois des grands moments de solitude.

Les ramasseurs de balles peuvent avoir leur moment de gloire dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. Certains, grâce à d’excellents réflexes, se permettent même de voler la vedette aux joueurs mais Tennis Legend s’intéresse aujourd’hui à ceux qui ont connu des grands moments de solitude.

Malheureusement pour eux et avec le concours, entre autres, de personnes au comportement étrange qui filment leur télévision, les images de leurs “exploits” se retrouvent souvent sur la toile. Petite sélection avec notamment une perle signée Andy Murray qui snobe sévèrement un pauvre ramasseur.

Donc un conseil pour les futurs ramasseurs. Méfiez-vous quand vous ramassez sur le terrain d’Andy Murray. La mauvaise célébrité n’est jamais loin.

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

2 COMMENTS
  • Florentin
    Répondre

    Le deuxième c’est un joueur que j’entraîne à l’année… Je balancerai pas son nom !!

  • Jean-Jacques
    Répondre

    Euh…on s’en fout non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *